• ma mere s'est fait bruler !!!!

                                En fait , y a 4 ans de sa ma mère s'est fait bruler par une méduse.

    alors le plus simple est : 

    -de ne pas paniquer ; 

    -mouiller la brulure avec de l'eau minérale ;

    -frotter la brulure avec du sable ; 

    Si les douleurs persiste j'usqu'au lendemain , allez chez votre médecin ou directement à l'hopitale. 

           Je vous met une petite photo pour vous montrer à quoi sa ressemble (                     ame sensible s'abstenir )

    ma s'est fait bruler !!!!


  • Commentaires

    3
    Dimanche 14 Avril 2013 à 23:53
    Oh,my god sa devait être HORRIBLE!
    2
    capitaine girl Profil de capitaine girl
    Mardi 26 Février 2013 à 10:21
    la pauvre ca a du faire mal!
    1
    brunealunettes
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:47

    merci pour ces cnseils :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :